Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

affichage

Bonjour, j'ai un problème avec SFR. A chaque fois que je veux faire une recherche sur Google, c'est le portail SFR qui s'affiche. Même en ouvrant un nouvel onglet, c'est toujours SFR qui apparait. De même pour mes applications telles que les journaux. J'ai dû faire une mauvaise manipulationmais je ne sais pas laquelle. D'avance, merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question affichage

  • Merci à tous, ça marche.
  • Bonjour, lorsque vous vous êtes connecté quel réseau avez vous choisi ? Sur la box SFR, il y a deux réseaux wifi, le premier non sécurisé n'affiche qu'une page SFR, l'autre est sécurisé par une clef wpa/psk que vous trouverez supra box ou dans la boîte.
  • Bonjour, vous avez dû paramétrer la page SFR comme page d'accueil de votre navigateur. Il suffit d'aller dans le paramétrage et de modifier la page d'accueil. Salutations, Eric.
  • sur le navigateur d'origine vous allez à droite vous cliquez et en bas de la liste il y a paramètres vous cliquez et là vous pouvez choisir votre page d'accueil bonne chance
  • Bonjour, Vous allez dans les paramètres du navigateur (en haut à droite) et vous définissez la page d'accueil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit