Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

reset

Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette et ...mon mot de passe ne marche pas quand je l'entre...comment puis je faire un reset ? la rebooter quoi en fait Merci de votre réponse, suis un peu dans le...

Consulter les 8 réponses à la question reset

  • Bonjour, en fait c'est une coincidence, je viens tout juste d'avoir le même problème et je me suis heureusement aperçue aussi qu'au moment d'entrer le mot de passe, le clavier est en mode qwerty et non clavier français sur lequel je travaille Un vrai casse tête si on ne sait pas!
  • bon remerci à tous, j'ai trouvé...mon clavier est azerty mais quand je tapais mon mot de passe, il prend les lettres en clavier qwerty et comme il y a un ''a'' dans mon mot de passe....devinez la suite... donc maintenant je vais aller chercher comment arranger tout cela...
  • Esayer comme c,est requis de la fermer puis en rallument appuyer volume bas puis choisir le mode de boot.:)
  • Merci encore, je vais essayer et si nada, je la ramene à mon vendeur..à charge de revanche de vous aider malgré mes maigres connaissances encore sur ma tablette.
  • http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/Hard-reset/26542/244432#!p=4 ceci pourra peut-être vous aider la réponse de fifi2712 bonne chance
  • Merci c'est gentil pour la réponse, sauf que je ne peux pas accéder aux applications car mon mot de passe n'est pas reconnu...quelle idée aussi d'avoir mis un mot de passe ecran...comment faire pour accéder à confidentialité avec un écran qui reste à me demander un mot de passe..je l'ai depuis hier soir et me voila à ne pas pouvoir l'utiliser..snif
  • Avant de la rebooter avez-vous bien mis en charge votre tablette pendant au moins huit heures. Si cela a été fait et que vous voulez la rebooter allez dans aplications puis paramètres, confidentialité. Dans confidentialité chercher données personneles puis cliquer sur restaurer les valeurs d'usine. Pollen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit