Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

beyond keelogger

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour verifier ce que fait ma fille sur l EE PAd car mon ex mari avait installer sur le pc de la maison beyond keelogger et j arrive a voir a me debrouiller mais depuis noel (merci papy) elle ne se sert plus que de sa tablette, merci pour votre reponse je me sentirais plus rassurer cdt une maman

Consulter les 4 réponses à la question beyond keelogger

  • Une tablette ce n'est pas un P.C. Elle doit donc télécharger ce qu'elle a envie via market mais comment bloquer l'atteinte de tous les sites sur internet. C'est peut être l'occasion d'avoir une discussion franche avec votre fille. Avec votre PC essayer de voir en tappant sur le moteur de recherche google : controle parental sur tablette asus. Vous avez de nombreuses explications et possibilités. Ou alors trouver un antivirus pour la tabllette avec un controle parental efficace mais tout cela suppose qu'il y est un accord entre votre fille et vous. Pollen
  • Tu disposes de l'historique de navigation sous réserve qu'elle ne passe pas par un onglet de navigation privée ou qu'elle n'efface pas l'historique mais si tel est le cas c'est qu'elle a qqchose à cacher à tors ou à raison...
  • OUI elle est au courant pour le pc
  • Ta fille est au courant que sur la pc tu la piste?? Je n'ai pas de réponse à ta question une tablette n'est pas un PC et le stockage est très limité et il ne doit pas y avoir d'historique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit