Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connecteur Dock / USB

Suite aux difficultés que j'ai eu à la prise en main de mon EEEPad, je pense utile de préciser que les prises USB classiques de la tablette ne peuvent être utilisées que pour des clés USB. Pour connecter l'Eee Pad à un autre appareil (ordi par exemple) il faut passer par la prise "Dock" et le câble fourni avec l'appareil Dock / USB qui sert aussi à recharger l'EeePad.

Consulter les 2 réponses à la question Connecteur Dock / USB

  • Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai eu un eee pad à noël et je ne peux pas m'en servir car lorsque je l'allume, il me demande un mot de passe que je n'ai pas . Le magasin qui l'a vendu s'en décharge et chez asus, personne n'arrive à me renseigner. Pourriez vous me renseigner? Merci d'avance. Malyka
  • Précisions, Oui le port USB accepte les cles USB. Mais les disques durs externes se connectent bien sur ces ports USB. Ils sont reconnus sous le répetoire /Removable et par exemple /Removable/USBdisk1 Cordialement, Pktoon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit