Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

TV sur Eee pad (réponse)

je viens de télécharger "live TV" sur market merci beaucoup la télé fonctionne.

Consulter les 4 réponses à la question TV sur Eee pad (réponse)

  • Merci du tuyau. J'ai téléchargé "Live TV" sur l'android market. Fonctionne TB sur Eee Pad TF101, via WI-FI Accès très simple aux chaines TV. TF1 absente du choix !! ???
  • bonjour je suis allée sur market ensuite top gratuit et j'ai cherché live tv que j'ai téléchargé. c'est tout simple et ça fonctionne.
  • bnsr il y a une icone sur le bureau ne pas oublier que sur l'eee il ya plusieurs pages en guise de bureau il faut faire glisser
  • Bonjour Je suis vraiment novice dans ce domaine, comment faites-vous et où allez vous pour regarder la TV sur l eee pad ?? j'ai télécharge Live TV, il doit être présent dans market mais je ne le vois pas et je ne sais pas comment l'exploiter !!! Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit