Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

fermeture bloquée

Bonjour, J'ai clipsé la tablette sur le dock lors de la fermeture et elle s'est bloquée sur "arrêt en cours". Comment faire pour pour la débloquer ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question fermeture bloquée

  • J'ai fait ce que vous m'avez dit et ça a marché : merci.
  • Bonjour, Cela ne m'est pas encore arrivé, mais peut être en appuyant sur le bouton marche arrêt pendant quelques seconde, elle va s'arrêtée.
  • Le fait de le docker lui demande d'allumer votre tablette et en même temps vous lui demandez de fermer petit problème !! le mieux je pense est maintenir le doigt qui sert à allumer la tablette et donc de forcer l'arrêt bonne chance
  • Bonjour, essayer de faire un appui long 10 à 15 secondes et ensuite de remettre en marche normalement.
  • Bonjour, après avoir séparé dock et tablette essayez d'éteindre cette dernière en maintenant le bouton marche/arrêt (en haut à gauche) enfoncé. Si ça n'a pas réagi au bout de deux minutes je ne vois pas comment faire. Tenez-moi informé. dib
  • Bonjour, avez-vous appuyé pendant un long moment sur le bouton de mise en route de la tablette ? Cela devrait permettre de l'arrêter totalement et elle devrait redémarrer correctement.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème de blocage sur l'arrêt. J'ai donc appuyé très longuement sur le bouton Arrêt et la tablette a finiu par s'éteindre normalement. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit