Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

suppression des "raccourcis"

j'ai du faire une fausse manip et je me retrouver avec plein de raccourcis sur l'écran d'accueil .. je n'arrive pas à les supprimer .. je ne trouve pas de touche "del" sur le clavier de la console ... toute aide sera la bienvenue ...

Consulter les 12 réponses à la question suppression des "raccourcis"

  • Une astuce pour les problèmes à venir: au-dessus de fpartager-tweeter tu as un cadre en grisé: "Rechercher dans le forum": tu inscris quelques mots concernant le problème, puis clique/appuie ton doigt sur la loupe orange, et apparaitront toutes les questions similaires à la tienne. En choisissant celle qui te convient, tu auras directement accès aux réponses déjà données. Bonne continuation
  • salut, faire glisser avec ton doigt dans la corbeille.
  • vous appuyez sur le raccourci a supprimer, et, en, a gauche de l'écran apparait la poubelle, vous glissez alors le raccourci vers la poubelle qui doit devenir rouge quand vous arrivez dessus, et vous lachez le raccourci cela devrait marcher bonne soirée HF
  • bonjour vous restez appuyés sur le raccourci ous allez voir le message "supprimé" en haut à droite faire glisser le raccourci sur supprimé.
  • un grand merci à tous .. super ce forum ... surtout quand on n'est pas douée ...
  • Tu tires le raccourci dans la poubelle en haut et à droite de la page d'ouverture.
  • Bonjour, appui long sur le raccourci à supprimer et direction la corbeille, c'est tout !
  • Attention ! la manip indiquée ne supprime que les raccourcis pour nettaoyer l'écran. mais pas les applications. Cordialement,
  • Bonjour Rdel92. sur votre écran d'accueil, appuyez longuement sur le raccourci : - vous verrez apparaître en haut à droit l'icône de la poubelle - faites alors glisser le raccourci jusqu'à la poubelle. Bon nettoyage !
  • bonjour, Tu laisse ton doigt en appui sur chaque raccourci qq secondes et tu vas voir en haut à droite une petite poubelle. Tu le mets dedans et voilà. Je ne sais pas comment on fait autrement, mais ça devrait aller assez vite. Espérant t'avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit