Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

image mail

Bonjour, et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Il m'st impossible d'ouvrir les images et photos qui me sont adressées en pièces jointes avec mes mails Comment puis-je résoudre ce problème. Je tiens encore à vous remercier

Consulter les 2 réponses à la question image mail

  • elles se chargent dans gestionnaire download et là vous pouvez les visionner bonne chance
  • Bonjour, Comme vous avez pu le constater, ce forum comporte un très grand nombre de questions. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de son ergonomie pour faciliter rapidement la recherche d'informations. Il semblerait que votre question rejoigne le sujet posté par jabe49 le 12/01 ou par gilles1461 le 27/10. Je vous invite ainsi à consulter cette discussion et à la rejoindre. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne trouviez pas de solution. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien à vous, Sophie, support Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit