Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Super utilisateur, Administrateur, root...

Bonjour à tous , Me revoilà avec mon problème de cléf 3G. Quelqu'un possederai t il le tuto et les logiciels pour rooter sa tab ? Pour répondre à la question qui me sera posée bientôt, je n'ai pas acheté l'Asus Pad en 3G car je possede une clef 3G et que l'on m'a confirmé que "vu qu'il y a des ports USB, votre clef passedra forcement" !!! Voilà. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Super utilisateur, Administrateur, root...

  • Bonjour, voilà en tous cas un lien pour rooter ta tablette. Quand tu l' auras bien sûr... Mais Attention c' est toujours une rise de risque. http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablet/unique-eeepad-transformer-sujet_22628_1.htm Bonne journée
  • slt a tous moi j achete un hot spot avec abonnement 3g* ca mache top bien
  • Salut. Je ne suis pas expert en la matiere,mais,meme avec une clé 3g,il me semble que ca ne fonctionne pas car la tablette ne prend pas en charge la 3g... On va voir,les avis des copains... Bonne journée Fred
  • A Manlaud, je crois qu'une clef 3G travaille sous Windows ou sous Mac, la tablette Asus travaille sous Androïd ...donc je crois que c'est impossible. Mais comme ce mot n'est pas dans la langue française, il se peut qu'il y ait un " truc" que je ne connais pas. Bon w-e ! Polyeucte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit