Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

toujours pareil

coucou je me suis pris le chou tout l'apres midi avec le copier coller, copier c'est simple mais apres impossible de coller dans un dossier du gestionnaire je dois zapper qqe chose mais quoi? apres impossible d'envoyer les photos de la tablette vers une c... voir la suite

presse papier et photos

bonsoir j'ai suivi vos reponses mais ça ne fonctionne pas la reponse est acces refusé lorsque je fais le coller merci

photos

re bonjour comment transferer photos ou dossiers de la plaquette vers carte sd merci

probleme presse papie

bonjour à ttous moi je n'arrive pas à ouvrir les liens du press reader j'appuie sur le lien du mail il me dit l'enregistrer dans le presse papir mais apres impossible d'ouvrir comment faire? merci

ou trouve t on les mises a jours

je voudrais savoir comment on met a jour la tablette merci d'avance

presse papier et copier coller

Bonjour à tous, j'ai beaucoup de mal à m'approprier ma tablette pour travailler. En effet je n'arrive pas à copier oller un document provenant d'internet. Je n'arrive pas non plus à trouver le fameux presse papier Merci par avance pour votre aide

Renommer des vidéos

Bonjour à toutes et à tous! Je voudrais savoir comment renommer un fichier vidéo, par exemple. Ah, s'il y avait un rechercher sur le site! Félicitation quand même pour le forum et surtout pour ceux qui y participent. Bonne journée ! Daniel

ajouter raccourci sur bureau

bonsoir question peut etre bête pour certains mais comment rajouter un raccourci sur le bureau merci

logiciel imprimante

Bonjour, Je recherche un logiciel d'impression gratuit à installer sur mon eepad qui serais connectée par wifi à mon imprimante HP dont le nombre d'édition ne soit pas limité comme avec PRINTERSHARE Merci d'avance pour votre correspondance

PRESSE PAPIER

Bonjour, DSL si la question a été posée avant mais je viens juste de m'inscrire et j'ai parcouru les premières pages sans trouver entière réponse à ma recherche: je shouterais copier de ma clee usb des photos pour mettre dans ma galerie. Mais elles ont é... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit