Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

toujours pareil

coucou je me suis pris le chou tout l'apres midi avec le copier coller, copier c'est simple mais apres impossible de coller dans un dossier du gestionnaire je dois zapper qqe chose mais quoi? apres impossible d'envoyer les photos de la tablette vers une carte sd puisque dans le clavier il y a le lecteur integré idem vers la cle usb mais la j'ai reussi à transferer les dossiers texte et dire que le joujou etait sensé etre ludique!!!!on se les cherche!!!!

Consulter les 2 réponses à la question toujours pareil

• Rappel (peut-être inutile): Pour accéder à une clé ou une carte SD (rajoutée) en utilisant le gestionnaire de fichiers, il faut revenir en arrière en cliquant en haut à gauche pour faire apparaître "removable". C'est là qu'elles se trouvent. Ensuite, une fois le dossier destination trouvé, il faut le cocher dans le petit carré à gauche et alors apparaît en haut la fonction "coller".
  • je ne comprends ps très bien votre problème allez voir le forum du 25/10/2011 "Copier une photo ou un document sur une clé usb" de Aliocha 3 réponses savez-vous faire cette manipulation on verra pour la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit