Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Bonjour

Mon mari m'a offert, pour mon anniversaire, une tablette. Pour l'instant, je la regarde..... elle est belle !! Je suis nulle en informatique et bien des termes techniques me sont inconnu. Donc, pour l'instant je potasse la notice et ne désespère pas de devenir la reine de la tablette, avec votre aide bien sûr !! ;-)) Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez. Tablettement vôtre

Consulter les 10 réponses à la question Bonjour

  • Bonjour, J'ai téléchargé depuis mon PC, sans problème. Pas le temps aujourd'hui de me pencher sur mon joujou, sniff !! bonne journée à tous
  • Le téléchargement ne se fait sur la tablette ou sur le pc ? nous avons essayeé sur la tablette avec opera sans problème effectivement avec le moteur de recherche par défaut et par dolphin impossible de télécharger . En général les téléchargement se font mieux sur opera Sur le PC il y a une preview bonne chance
  • Merci pour l info. J ai déjà essayé plusieurs fois,mais le telechargement ne se fait pas.
  • vous avez en haut de la page accueil puis notice(s) vous cliquez sur notice vous avez 2 possibilités en anglais et en français vous choissisez français je suppose puis dans le pdf sur la 3e icone enregistrer et vous choissisez le dossier puis vous pouvez le consultez quand vous voulez j'espère que cela ira bonne chance
  • Bonjour! Pour la notice ,tu dois etre la seule du forum à l avoir trouvé! t 'as de la chance,car apparemment il n y en a pas! peux tu donner la procedure exacte que tu as suivi ,pour que tout le monde en profite ? Merci
  • Notice, notice !!! Je l'ai téléchargée en cliquant sur la barre d'accueil. 46 pages, qui pour une grande débutante comme moi se révèlent utiles.
  • Dans l'immédiat, pour moi ce n'est qu'un prèt, je le découvre en l'utilisant puisque je ne possède pas de notice, si c'est le cas pour vous merci de me la communiquer si possible.
  • je vous propose d"aller voir des vidéos voir sur le forum 26/10/2011 "Test pour le transformer" Rayvan 3 réponses cela pourrait je le pense vous aider bon courage et surtout bon amusement
  • Bonsoir et bon anniversaire, c'est vrai qu'elle est belle. bon pour le reste nous ferons le maximum, que ne fairait on pas pour un reine! Bonne lecture et bonne soirée
  • La notice ??? Mais il n'y a hélas pas de notice !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit