Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Du son mais pas d'image..

Bonsoir, Mauvaise surprise en voulant allumer mon asus cet après-midi. Je pensais qu'il ne lui fallait qu'un petit peu d'aide pour l'aider à démarrer (Un appui de 10 sec sur power) mais le problème ne devait pas être là.. Du coup , j'ai abandonné (ce n'était pas le moment). Ce soir, en rentrant, je retente.. Petit ploc du démarrage.. Mais pas d'image. Je met mon mdp à l'aveugle, petit ploc. Et pour être sûre, j'appuie sur le bouton "play" et la musique se lance mais toujours pas d'image. J'espère que l'un de vous pourra m'aider (sans avoir à le renvoyer au SAV svp :'( ) Tout mes cours sont dans cette petite chose.. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Du son mais pas d'image..

  • C'est donc effectivement une panne de l'écran et seul le SaV pourra y faire quelque chose.
  • Bonjour, merci de vos réponses. @Max97ly: je ne peux pas voir :p Et sinon, j'ai déjà tenté de l'augmenter via le clavier, sans succès. @Rorothermidor: pas d'image du début jusqu'à la fin du démarrage.. tout fonctionne sauf l'image ^^ Parce que je peux facilement l'éteindre (je clique 5 sec et je tappote sur l'écran -> et c'est fait). Bon, bah je suppose que je n'ai plus le choix.. -> SAV :( Au fait, j'ai branché mon asus à mon pc de bureau et j'ai pu avoir accès à tout mes dossiers ( j'étais contente) mais compliqué de tout déplacé sur le pc.. Je pense qu'une fois que l'asus se met en veille bah tout bloque. Enfin bref :) Je vais me faire à l'idée qu'on ne peut rien y faire et aller me présenter au sav. Merci! :)
  • Bonjour, Ma question et la suivante: lorsqu'il s'allume y a t'il une image dans l'écran et est-ce que c'est uniquement le rétroéclairage qui ne fonctionne pas ? Si c'et juste le retroéclairage, essayez de restaurer les paramètres d'usine. Ca peut relancer les choses dans le cas contraire retour au SAV nécessaire.
  • Bonjour Es tu sûr que la luminosité est bien réglée? Dans Parametres, augmente la luminosité de l'ecran, tu verras bien...enfin j'espère pour toi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit