Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
77 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre ce groupe

Du son mais pas d'image..

Bonsoir, Mauvaise surprise en voulant allumer mon asus cet après-midi. Je pensais qu'il ne lui fallait qu'un petit peu d'aide pour l'aider à démarrer (Un appui de 10 sec sur power) mais le problème ne devait pas être là.. Du coup , j'ai abandonné (ce n'était pas le moment). Ce soir, en rentrant, je retente.. Petit ploc du démarrage.. Mais pas d'image. Je met mon mdp à l'aveugle, petit ploc. Et pour être sûre, j'appuie sur le bouton "play" et la musique se lance mais toujours pas d'image. J'espère que l'un de vous pourra m'aider (sans avoir à le renvoyer au SAV svp :'( ) Tout mes cours sont dans cette petite chose.. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Du son mais pas d'image..

• C'est donc effectivement une panne de l'écran et seul le SaV pourra y faire quelque chose.
  • Bonjour, merci de vos réponses. @Max97ly: je ne peux pas voir :p Et sinon, j'ai déjà tenté de l'augmenter via le clavier, sans succès. @Rorothermidor: pas d'image du début jusqu'à la fin du démarrage.. tout fonctionne sauf l'image ^^ Parce que je peux facilement l'éteindre (je clique 5 sec et je tappote sur l'écran -> et c'est fait). Bon, bah je suppose que je n'ai plus le choix.. -> SAV :( Au fait, j'ai branché mon asus à mon pc de bureau et j'ai pu avoir accès à tout mes dossiers ( j'étais contente) mais compliqué de tout déplacé sur le pc.. Je pense qu'une fois que l'asus se met en veille bah tout bloque. Enfin bref :) Je vais me faire à l'idée qu'on ne peut rien y faire et aller me présenter au sav. Merci! :)
  • Bonjour, Ma question et la suivante: lorsqu'il s'allume y a t'il une image dans l'écran et est-ce que c'est uniquement le rétroéclairage qui ne fonctionne pas ? Si c'et juste le retroéclairage, essayez de restaurer les paramètres d'usine. Ca peut relancer les choses dans le cas contraire retour au SAV nécessaire.
  • Bonjour Es tu sûr que la luminosité est bien réglée? Dans Parametres, augmente la luminosité de l'ecran, tu verras bien...enfin j'espère pour toi.