Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

impossible de lire ou copier des videos sur tablette

bonjour,je viens encore une fois vers vous pour me dire cmt lire et copier des videos a partir d une micro sd sur la tab, j ai mobo video player et mobo player, mais cme soeur anne je ne vois rien venir!!+ peut on m eclairer car je ne vois absolument rie... voir la suite

diriger mon pc de ma tablette

Bonjour. Qui peut me venir en aide, mon problème: je voudrai piloter, mon pc, de ma tablette, j'ai suivis les infos, des membres du groupe, mais rien ne marche. Que faut t'il faire au juste pour y arriver? merci a qui me sauvera.

notice

bonjour tout le monde pour ce qui est de la notice elle est aussi sur le site d'ASUS mais au prealable il faut enregistrer son produit elle y est dans toutes les langues et je n'ai pas eu de pb de telechargement courage moi aussi je galere avec les applic... voir la suite

Répondre

clef 3g icon 225

bonjour, je possède cette tablette depuis maintenant deux semaines. j'ai également une clef 3g icon 225 (sur port usb) de chez orange qui fonctionne très bien sur mon poste linux debian mais que ma tablette ne semble pas reconnaître. auriez-vous une piste... voir la suite

Zoom sur gmail

Bonsoir, Est-il normal que je ne puisse pas zoomer sur le corps de mes messages dans gmail ni sur la liste des mes messages d'ailleurs ? Merci et bonne soirée Lotton

Problème de lecture videos

Bonjour , est ce que quequ'un pourrait me dire comment faire pour les lire les videos ( par exemple sur l'equipe . fr ) de football. Quand je vais dessuus j'ai un rond qui tourne puis c'est tout. Merci pour la solution phiphicoca

Bonjour

Mon mari m'a offert, pour mon anniversaire, une tablette. Pour l'instant, je la regarde..... elle est belle !! Je suis nulle en informatique et bien des termes techniques me sont inconnu. Donc, pour l'instant je potasse la notice et ne désespère pas de d... voir la suite

supprimer des applications

Bonjour à tous, Comment supprimer des applications inutiles sur la tablette merci beaucoup de votre aide

transfert videos sur tablette asus

Bonjour tout le monde, étant d une ignorance crasse a ce sujet quelqu,n ou qqne peut il m éclairer pour transferer des videos a partit d un smartphone sur la tablette, merci d avance pour votre aide a+

Du son mais pas d'image..

Bonsoir, Mauvaise surprise en voulant allumer mon asus cet après-midi. Je pensais qu'il ne lui fallait qu'un petit peu d'aide pour l'aider à démarrer (Un appui de 10 sec sur power) mais le problème ne devait pas être là.. Du coup , j'ai abandonné (ce n'é... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit