Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

kindle

Bonjour, qui peut m'expliquer comment téléchargé un livre sur amazon Kindle. Je veux télécharger en français..Il faut s'inscrire sur le site il y a l'application mais cela me paraîtêtre en anglais...merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question kindle

  • Bonsoir, Je suis surpris qu'il y ai des pb avec Kindle car Kindle est déjà chargé dans les Applications, ce qui laisserait supposé que ASUS TF101 permet le téléchargement sans soucis ....
  • Bonjour pour avoir des "ebooks" en général il vous faut chercher et télécharger suite à une recherche sur "Google" ou autre moteur des fichiers "epub" ce qui vous permettra d'obtenir des livres électroniques sur votre tablette et de les lire comme un support papier en tournant les pages de la même façon Bon courage
  • Il faut d'abord installer sur ta tablette l'application "Amazon Kindle". Les livres apparaissent bien dans la bibliothèque de "my library", mais seront lus uniquement avec l'application Kindle. Le seul petit truc, c'est qu'avec Kindle, on ne peut lire que page après page (pas de double pages). A bientôt.
  • bonjour, a ma connaissance, les téléchargement "kindle" seraient réservés aux possesseurs de "kindle" .....
  • je sais qu'avec la fnac il y a eu des problèmes et la personne l'a finalement fait via son pc puis copié sur la tablette .L'asus n'était pas compatible .N'oubliez pas que chez Kindle il faut acheter et que la majorité des livres est en anglais .Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit