Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

impossible de lire ou copier des videos sur tablette

bonjour,je viens encore une fois vers vous pour me dire cmt lire et copier des videos a partir d une micro sd sur la tab, j ai mobo video player et mobo player, mais cme soeur anne je ne vois rien venir!!+ peut on m eclairer car je ne vois absolument rien du tout! peut etre que c est tout simple et que je suis vraimen tnul! merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question impossible de lire ou copier des videos sur tablette

  • Pour Fff780 Je vous propose d"aller voir des vidéos voir sur le forum 26/10/2011 "test pour le transformer" rayvan 3 réponses cela pourrait je le pense vous aider bon courage et surtout bon amusement
  • votre micro sd est bien externe? quand vous insérez votre carte en bas à droite il y a une icone sur laquelle il faut cliquez et qui ouvre le gestionnaire à son emplacement là vous devez voir votre video vous la cochez et il vous demandera avec quoi vous voulez lire et voila si ce n'est pas la réponse voulue précisez mieux votre question bonne chance
  • bonjour je c pas , je commence tout juste sur eee pad et moi aussi je galère pas mal , j'espère que vous allez avoir la bonne réponse , bonne soirée françois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit