Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

diriger mon pc de ma tablette

Bonjour. Qui peut me venir en aide, mon problème: je voudrai piloter, mon pc, de ma tablette, j'ai suivis les infos, des membres du groupe, mais rien ne marche. Que faut t'il faire au juste pour y arriver? merci a qui me sauvera.

Consulter les 9 réponses à la question diriger mon pc de ma tablette

  • Bonjour, Désolée mais même avec source inconnue activée, je ne peux me connecter à la tablette. L'inverse est possible mais la manipulation est difficile. Ça fonctionne beaucoup mieux de pc à pc. Peut-être une autre façon de procéder avec la tablette serait mieux mais je n'ai pas creusé la question encore.
  • bonjour expertise. Merci pour l'info j'ai trouvé, une autre petite question, l'or de ma connexion de ma tablette vers mon PC avec teamviewer au bout d'un moment j'ai le message suivant: échec de connexion pas de connexion au maitre qu'est que cela veut dire? merci pour la réponse.
  • Bonjour, Pour Kenassi : Pour choisir "source inconnue" il faut aller à Paramètres/applications/sources inconnues se retrouve en bas de lite. Il suffit de cliquer l'option. Bonne chance.
  • bonjour Expertise moi aussi j'ai télécharge teamviewer sur mon PC et sur ma tablette asus mais pour que sa marche sur la tablette il faut activer l'option suivante dans l'android; (sources inconnues 'activée) ma question ou ce trouve cette source merci .Mon frère a put ce connecter a distance sur mon PC et le diriger de son APAD de apple
  • Bonjour, J'y suis arrivé avec teamviewer. Pour entrer dans le PC avec le pad, tout va très bien. Mais l'action inverse n'est pas encore résolue. Team viewer est offert gratuitement pour le PC et disponible sur market pour android. Bonne chance Bonne chance
  • oui mais sa ne marche pas que faire de plus?
  • re j'utilise my cloud de la tablette. je lance le programme splashtop remote streamer sur mon pc, et ma tablette message impossible d'atteindre pouvez vous me donner un lien pour télécharger le bon programme sur mon pc et sur ma tablette merci d'avance
  • Bonjour, il est nécessaire de déterminer la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas. Est-ce une question de mot de passe ? Avez-vous désactivé le contrôleur de compte de windows ? Si la tablette, via My cloud, détecte le pc ou pas ? Vérifiez que vous avez correctement insstallé la suite Asus sync avec splashtop. Je ne vois rien de plus sauf peut être un soucis de connection wifi.
  • Bonjour, vous utilisez bien "my desktop" inclus ds la tab , ds "my cloud" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit