Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clef 3g icon 225

bonjour, je possède cette tablette depuis maintenant deux semaines. j'ai également une clef 3g icon 225 (sur port usb) de chez orange qui fonctionne très bien sur mon poste linux debian mais que ma tablette ne semble pas reconnaître. auriez-vous une piste ou faut il esperer avec android4 ? merci d avance pour vos conseils. pasren35

Consulter les 2 réponses à la question clef 3g icon 225

  • bonjour, j'ai connu cette malheureuse expérience, mal conseillé par Orange , qui m'a vendu une clé 36g non reconnue sur ma tablette (alors que ça fonctionne bien sur mon ordinateur portable). J'avais signé un forfait d'un an pour ne pas payer la clé et je négocie en ce moment la suppression de cet engagement. par contre j'ai un Domino Orange (59 € sans engagement de durée) et ça fonctionne très bien.
  • bonsoir, je suis passé par ce problème: la seule solution: garder votre carte sim de la clé et il faut pour chez orange le domino ou hotspot chez sfr et après, connection en wifi jusqu'a 5 appareils dessus. Ou voir sur le net on trouve aussi en non bloqué voir marque Huawei E173 ou Linkeys E120. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit