Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème de lecture videos

Bonjour , est ce que quequ'un pourrait me dire comment faire pour les lire les videos ( par exemple sur l'equipe . fr ) de football. Quand je vais dessuus j'ai un rond qui tourne puis c'est tout. Merci pour la solution phiphicoca

Consulter les 6 réponses à la question Problème de lecture videos

  • Bjr à tous, J'ai exactement le même problème. Autant je peux lire les vidéos sur Youtube, autant il ne m'est pas possible de lire les vidéos proposées sur les sites de presse (l'équipe, l'express....) Merci d'avance
  • Bonjour a tous je me suis mal expliquer je lis bien les videos , mon problème est que j'ai installé l'equipe.fr pour les resultats sportifs , et c'est la , sur ce site que je ne peux pas lire les commentaires videos. Merci pour vos reponses precedentes
  • bonjour, j'utilise real player sans prob.
  • Avec Real player par exemple, çà devrait marcher sans problème. Voir sur Market
  • Télécharger un bon lecteur vidéo multi format? Mono ou max plus codec. Bonne chance
  • avez-vous flash player ( sur le market) nous avons essayé avec opera pas de problème sur celui d'origine non plus et sur dolphin tablette tout fonctionne aussi bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit