Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CHOIX DE LA LANGUE

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma tablette, et je n'arrive pas à mettre le FRANCAIS en choix de la langue (je n'ai que ANGLAIS, ALLEMAND et TCHEQUE. Pouvez-vous m'aider Merci

Consulter les 5 réponses à la question CHOIX DE LA LANGUE

  • bonsoir je viens de verifier aller dans parametres appuyer sur langue et saisie a droite en haut selectionner la langue le menu s'affiche faire remonter vers le haut avec le doigt c'est du tactile et choisir français(france) c'est gagné bon courage
  • tatane54000,j'ai le meme probleme que vous ,je viens de recevoir ma tablette aujourd'hui,à ma surprise tout est en anglais aucune trace de la langue français au paramètre si vous aviez trouver une solution à votre problème aidez moi svp
  • bonjour pour y arriver clique sur applications tout en haut à droite de l'ecran une autre page avec icones s'ouvre clique dans parametres il y a tout
  • Bonjour, Pour avoir accès à la langue, il faut aller dans applications, paramètres et Langue et saisie puis paramètres de langue Bonne continuation
  • bonjour, il faut aller dans paramètres, ensuite langues et saisie et choix de la langue, il y a une vingtaine de langue proposée dont le français.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit