Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Attendre le TF201 (Transformer 2) , ou acheter maintenant le TF101 (transformer 1)

Bonjour à tous , j'envisage d'acheter pour Noel le Asus Eee Pad TF101 avec le dock (approx 430 € maintenant ). J'ai vu que le TF201 (Transformer 2) allait bientot sortir , avec pre-reservation à environ 580€ avec le dock. Il est bcp plus mince (8, 3mm au lieu de 13 mm), sinon je n'ai pas vu de difference . Votre avis? Attendre (baisse desprix du TF101) ou acheter maintenant (TF201 bien meilleur?, vaut-il les 150€ supplementaire?)

Consulter les 3 réponses à la question Attendre le TF201 (Transformer 2) , ou acheter maintenant le TF101 (transformer 1)

  • bonjour,Le choix dépendra de votre sensibilitée aux nouveautées. D apès les articles que j ai consultés, peu d amelioration sinon son poid, et un peu de rapidité du pros, par contre il perdrai en autonomie. En bref, si le tf101 vous suffit, il est sur que son prix va descendre ce qui apportera un differentiel plus important qu à ce jour bien sur attendre sortie du 201 que tout celà soit confirmé dans les faits
  • Ce sera donc Noel ...à la fin Janvier merci
  • Je pense que tu devrais attendre de le voir et de lire les essais cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit