Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

16Go ou 32 G0?

Bonjour à tous Quel est votre avis ; 16Go suffisent ils , ou faut il tt de suite passer à 32Go. J'ai entendu qu'avec les applications pre-installées + les nouvelles applis qu'on met en plus faisait vite apparaitre les limites du 16Go !!

Consulter les 3 réponses à la question 16Go ou 32 G0?

  • Bonsoir, Il ne faut pas être effrayé par un investissement en capacité, surtout si l'on veut stocker beaucoup de photos et de vidéos. Pour ma part, j'ai d'emblée choisi le maximum. Vanneau5
  • Bonjour, c'est la raison pour laquelle on peut y insérer une carte micro sd jusque 32Go et le port SD sur le côté du clavier. Je dispose actuellement de 16 Go interne et 16 en micro SD, soit un total de 32Go ce qui ne me pose pas le moindre soucis. Ceci étant je ne mets pas 36 vidéos HD dedans ni ne stocke toutes ma cyber audiothèque (76Go de musique dans un DD).
  • bonjour que tu mette une carte de 16 ou 32 go ce qui compte c'est le prix que tu veux i mettre 32 go etant le maximum pour la tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit