Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème d'affichage

bonjour j'ai ma tablette depuis 2 jours seulement donc je ne suis pas très au point ! comment faire pour supprimer plusieurs affichages de l'heure et de reception mail sur ma page d accueil ? merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question problème d'affichage

  • bonsoir tenir le doigt sur sur le widget de l'heure ou réception email il doit venir une corbeille a droite et en haut de l’écran tout en tenant le doigt appuyer sur le widget le faire glisser vers la corbeille
  • Bonjour; tu tient appuyer sur l'icone heure ou reception mail, appait en haut a droite supprimer et donc le glisser vers la corbeille
  • cliquez 3sec en haut à droite apparait la corbeille et vous le mettez dedans cela ne supprime pas l'application mais juste le raccourci bon amusement avec votre tablette
  • bonjour maintenez le doigt sur l'element à supprimer la poubelle apparait en haut à droite glissez l'element dedans tout s'efface

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit