Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Opéra + Turbo

Bonjour, ma question n' est pas directement liée à l' utilisation de la Transformer, je m' en excuse par avance, mais si quelqu' un peut m' apporter de l' aide... Etant en TRES BAS DEBIT à la maison j' ai essayé l' emploi du navigateur Opéra sur Android et surtout son mode Turbo qui utilise le mode compressé pour les page Web, à l' image du boostet Orange. Sauf que je bataille un peu. Il semble qu' il soit possible d' utiliser différent proxy, enfin bon, si vous avez un peu de pratique, merci d' avance de votre aide. Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Opéra + Turbo

  • Voila alors, j'avais le même problème. Trois solutions: 1. Déplacer l'émetteur wifi plus près delà zone habituelle d'utilisation de la tablette 2. Télécharger wifi analyser et voir avec ton provider wifi comment changer les canaux pour voir si un autre canal ne te donne pas une meilleure réception à plus grande distance (demande de travailler en "trial and erreur" et 3. sinon acheter un wifi extendeur, moi j'ai fait le deux et trois et cela fonctionne nickel (cisco lynksys re1000). Il faut le placer à un endroit où la réception est bonne et sur le chemin de l'endroit où tu veux utiliser ta tablette. Bonne chance.
  • Bonjour, oui, le signal est très très bon, merci.
  • À coté de ta connections sans fil . Est ce que tu reçoit un bon signal? Si oui je peux t'aidera si non je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit