Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clavier deregle

bonsoir decidemment encore un probleme le clavier est passé en qwerty le pb c'est que plein de touches ne correspondent pas j'ai verifié tout est paramétré français les touches sont azerty decidemment je regrette ce gros investissement 500€ qui a la solution on ne peut pas dans les parametres passer en qwerty ça aurait pu resoudre mais le clavier est français

Consulter les 3 réponses à la question clavier deregle

  • il faut aller dans paramètres/Langues/Clavier et choisir Français. Ce problème survient après une mise à jour du firmware. Cdlt
  • bonjour, je ne connaissais pas cette metode, Sofikinesio, mais si elle est efficace...pourquoi pas...
  • pour répondre au problème du clavier. Il faut mettre le transformer sur la station clavier puis aller dans polaris office et aller sur nouveau fichier puis document, nouveau document et touchez sur la barre de l’écran tactile à droite , une fenêtre va s'ouvrir et la il faut cocher clavier français asus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit