Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mot de passe

J'ai installé un mot de passe sur ma tablette . Je ne sais pas pourquoi mais la tablette ne reconnait plus ce mot de passe et est bloquée. J'ai essayé les modes de "reset" au démarrage en démarrant avec le bouton volume - appuyé Mais cela ne change rien Et je n'ai pas trouvé pour le moment de solution à mon problème sur Internet

Consulter les 5 réponses à la question Mot de passe

• tu dit ";" mais le M francais correspond a la virgule QUERTY
  • re bonjour va sur ce lien http://obligement.free.fr/articles/utilisationclavier.php et tu trouvera l'equivalence des 2 claviers
  • Merci en effet il semble que cela soit cela le probleme de base puisque le clavier physique est Azerty en France en tous cas. Et que la tablette le considere comme un Qwerty. Dans mon cas je cumule les problèmes car dans mon mot de passe il y a un "M" ce qui est physiblement un cas encore plus compliqué. Car je ne sais pas ce que la tablette a enregistré quand j'ai tapé "m". En tous cas pas ";" qui est l'équivalent en Qwerty Merci en tous cas pour le conseil
  • Bonjour, c'est deja arrive a quelqu'un qui l'a expliquer sur le forum, essaye de rentrer le mot de passe comme si tu avait un clavier QUERTY pour eux ca a marché
  • Bonjour, êtes vous sur du mot de passe que vous avez rentré. attention aux majuscules et minuscules, il suffit d'un seul caractère erronné. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit