Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Application Photo

Comment peut-on choisir le dossier dans lequel on souhaite voir atterrir les photos prises avec l'appli Photo ? Quant on efface /DCIM/Camera/ il se recrée tout seul à la 1ère photo prise... c'est crispant. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Application Photo

• @Rayvan --> Que l'on ne puisse supprimer le dossier, comme je l'ai dit plus haut, çà je l'avais constaté ....je voulais simplement savoir si il existait une appli Photo paramétrable. Sinon couper/coller çà aucun problème mais un peu lourd. Merci
  • Ce dossier est un dossier de la tablette et ne peut être supprimé comme beaucoup d'autres du gestionnaire mais rien de vous empêche de le copier coller dans un autre dossier ou dans un dossier que vous créez dans le gestionnaire de la tablette j'espère avoir été assez clair dans ma réponse bon amusement avec la tablette
  • Bravo encore pour la fonction recherche. Ca devrait éviter les questions comme la mienne.... à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
  • Bonjour, Comme vous avez pu le constater, ce forum comporte un très grand nombre de questions. Avez-vous essayé de faire une recherche dans le forum avec le terme "photo" car il me semble que votre question a déjà été traitée ? Si vous ne trouviez pas de réponse, n'hésitez pas à me recontacter. Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit