Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

arret intempestif

Bonjour, Ma tablette se met de temps en temps, sans intervention de ma part. Comment regler ce probleme? Merci

Consulter les 4 réponses à la question arret intempestif

• Je suis très novice. Donc il plante et comme il s'éteint, je dois appuyer sur le bouton de m/a pour redémarrer
  • Bonjour j'ai également eu des reboot depuis la MAJ en utilisant polaris
  • Bonjour, Même soucis pour la mienne, j'ai des arrêts inopinés voire des reboots. Ceci doit être causé par une application tierce qui fait planter le système (un navigateur en est souvent la cause). L'arrêt survient souvent, dans mon cas, lorsque la tablette est en veille sur son dock et repliée. Il lui arrive de rebooter de manière intempestive mais là encore, c'est sûrement lié à une application tierce. Tout ceci n'arrive que depuis la mise à jour sous ICS mais celui-ci étant très performant, je n'ai aucune envie de repasser à la version 3. Si j'avais une suggestion à faire, ce serait de faire une RAZ histoire de remettre tout le paramétrage usine et de réinstaller les applis en les testant une par une pour trouver celle qui fait planter le système.
  • Bonjour, Un peu plus d'explication peut-être ...? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit