Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

après m.à.j. ice cream sandwich.

Bonjour a tous, Depuis la mis à jour avec Ice Cream Sandwich ,ma tablette s'allume spontanément. J'ai tenté ,suivant les conseils de certains, de modifier le laps de temps avant la mise en veille. Sans résultat. Avec mes remerciements pour vos conseils éclairés

Consulter les 3 réponses à la question après m.à.j. ice cream sandwich.

• Non non dpsoft, il m'est arrivé de l'avoir en pleine charge et non branchée qui, alors qu'elle était en veille, se rallumait de son propre chef, ce qui, à mon sens doit venir d'un soucis de config avec une application du type mail ou autre application qui fait des appels de données intempestifs. Ces appels provoquent alors une réactivation de l'écran qui s'éteint ensuite de par la config de la conservation d'énergie.
  • En général ce phénomene se produit dans 2 cas : quand la tablette et fermé sur son clavier avant d'être complètement éteinte, elle se rallume automatiquement à l'ouverture ou à la fin de la charge si elle est branchée et elle se rallume aussi quand elle arrive en fin de charge si elle s'est éteinte automatiquement à cause de la batterie vide.
  • Bonjour, Même problème, du coup il m'est arrivé de me retrouver avec une tablette complètement déchargée le matin suivant. La seule hypothèse vient de l'utilisation de ICS qui sera prochainement mis à jour avec des correctifs. Pour ma part, en attendant la suite je l'éteint quand je ne l'utilise pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit