Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Dossier perdu

Bonjour, j'ai un gros problème je suis resté trop longtemps appuyer sur le bouton on/off et mon Eee pad s'est complètement reformaté. J'ai perdu tout mes dossiers, mes photos et mes cours ma tablette et comme lors de l'achat... Quelqu'un serait comment je pourrais les récupérer ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Dossier perdu

• Et bien tant pis, je ne savais pas pour les sauvegardes... Merci beaucoup
  • Bonsoir, Il ne s'agit pas ici d'un disque dur comme sur un PC mais de mémoires flash. Sachant ceci, vous devez vous faire à l'idée qu'un document supprimé n'est définitivement plus présent dans la mémoire. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est nécessaire de faire une sauvegarde complète de votre système Eee-Pad sur un PC histoire de ne pas tout perdre ou sur une micro-SD. Aussi nous ne SAURONS pas comment les récupérer...
  • Après quelques recherches sur d'autres forum j'ai peur que ce soit irréversible bon courage et pensez à faire des sauvegardes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit