Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Synchronisation dans l'ordinateur & la télévision..

Salut, J'aimerais savoir comment fait-on pour synchroniser la tablette a mon ordinateur!? Et a ma télévision!? Faut-il un fil a acheter? Ou avec la prise de charge USB? Merci & jespere que jaurais des reponses!

Consulter les 5 réponses à la question Synchronisation dans l'ordinateur & la télévision..

• moi j'ai telechargé Asus synchro sur le pc sur la tablette il me l'affiche mais quand je connecte le PC ne trouve pas la tablette je suis sous XP mais j'ai essayé sur un W7 et c'est idem
  • Salut manu_b99 Ou telecharger ASUS SYNC sur la tablette? Et sur le pc?
  • Acheter un cable HDMI ... attention les fiches ne sont pas les mêmes et il y a pas mal de fiche différentes. Le mieux c'est d'aller chez le fournisseur de TV avec la tablette.
  • pou la tv je pense au câble HDMI mini hdmi sur la tablette
  • Bonsoir la prise de charge usb suffit il faut telecharger asus sync sur la tablette et le pc et preciser les donnees a synchroniser ds les paramètres de l appli et ca devrait fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit