Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Merci à Sophie

Grand merci à Sophie pour le module de recherche tant espéré et bonne recherche à tous

Consulter les 11 réponses à la question Merci à Sophie

• bonjour et un grand MERCI a SOPHIE pour cet ajout bien utile !!
  • merci RAYVAN va falloir que je change mes lunettes heureusement qu'on a des gens sympas sur ce forum c'est vrai qu'on la voit bien la loupe!!!!
  • Juste en dessous "Écrire au groupe" avec à droite une loupe bonne recherche
  • Ben juste au dessus de cette discussion ...
  • je dois etre "miro" mais on le trouve où ce module de recherches?
  • Ah ben voilà, merci Sophie :)
  • MERCIIIIIII Sophie et merci aussi à Rayvan qui apporte de nombreuses réponses aux pauvres utilisateurs égarés ...! Bien cordialement, René
  • Très bel outil, qui va rendre beaucoup plus efficace un site qui fonctionne déjà à merveille. Merci Sophie !
  • Bonjour, Magnifique réalisation qui nous rappelle qu'aujourd'hui c'est la journée de la femme.... Merci Sophie
  • bonjour oui bien sur un grand merci a Sophie pour ce module que de temp gagné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit