Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lecteur code barre

Bonjoue, depuis la mise à jour vers android4 , je ne sais plus me servir de mon lecteur de code, j'ai le message"erreur de la caméra android"mais par contre mon appareil photo lui fonctionne.J "ai rechargé plusieurs programmes de lecture ode barre et j'ai toujours le même message. Quelqu' un peut t'il m" aider? En vous remerciant d'avance

Consulter les 4 réponses à la question lecteur code barre

• bonjour tous, jai aussi le même problème depuis la mise à jour ICS, je pense comme le dit "Rorothermidor" qu'il faut attendre une mise à jour de ces applications. Merci à tous les contributeurs de ce forum qui nous permettent d'avancer dans l'utilisation de notre tablette. Alain
  • merci pour votre réponse, je vais essayer
  • bonjour, pense a mettre a jour tes appl
  • Bonjour, ces programmes ne sont tout simplement pas à jour pour fonctionner sous ICS. Vérifiez qu''il n'y a pas de mise à jour plus récente de ces applications Si tout ceci a été mis à jour, alors il s'agit d'un conflit de pilotes. Désinstallez toutes les applis de ce type puis éteignez complètement la tablette, ensuite réinstallez l'une de ces applications (la plus à jour de préférence) puis relancez la tablette une seconde fois et voyez ce que ça donne. Si ça ne fonctionne toujours pas, faites un retour à la configuration d'usine ce qui mettra tout votre système en table rase. Il faudra alors recommencer toute l'installation mais au moins vous serez sûr que tout fonctionne convenablement. En fait lors de la mise à jour, je me demande s'il ne faudrait pas simplement faire une RAZ de la tablette histoire de s'assurer que tout fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit