Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

caractère arobase

Bonjour Nouvel utilisateur, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver comment obtenir le caractère AROBASE avec mon dock... je suis obligé de passer par le clavier tactile pour le faire... Help please =

Consulter les 13 réponses à la question caractère arobase

  • Oui, problème réglé à présent, mais il s'agissait, comme dit plus haut, d'un paramétrage du clavier.
  • comme sur PC sous W altgr et à simultanement
  • Merci lilidu C'était bien ça, mais flèche vers la gauche, en haut à droite. :)) On va y arriver !
  • Pour le delete (supression des caractères à droite du curseur), tu dois faire la combinision "shift" (touche avec la flèche vers le haut) et la touche suppression (celle avec la flèche versla droite en haut à droite du dock)
  • Non il ya une corbeille quand vous en avez besoin en haut à droite mais attention c'est définitif dans le gestionnaire bon amusement
  • nouveau test : @ ... yessss ! trouvé ! suis passé par les paramètres de langue et saisie... tout décoché puis recoché Passons au pb suivant : la touche suppr ??? Y'en a ou y'en a pas ?
  • Tu tapes simultanément sur la touche Alt Gr/Alt (à droite de la barre d'espace) et la touche 0à. Normalement cela fonctionne correctement.
  • Il faut appuyer en même temps sur la touche " alt/gr/alt" en bas à droite sur le dock et sur @, comme sur un pc portable Bon travail de découverte de votre tablette Polyeucte
  • Ben non, ça ne fonctionne pas En voilà le résultat : } Idem pour le point d'exclamation : j'ai ça : ==++ Y'a donc des "inversions" de caractères, mais j'ai beau cherché je ne trouver pas où se trouvent ces paramétrages à modifier...
  • bonjour, tu appuies simultanément sur la touche Alt Gr/Alt et le 0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit