Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

video

comment transfere des video de real payer sur ma tablete asus . merci

Consulter les 4 réponses à la question video

• Bonsoir, La tablette est peut être mal configurée. Allez dans paramètres stockage, en haut à droite allez dans le menu (bouton avec les trois petits points) vous sélectionnez la connexion USB puis vous lui redonnez la valeur positive en mode MDP. Allez dans synchro et vérifiez qu'Asus Sync est bien coché. Ensuite mettez à jour les pilotes Asus sur le PC rebrancher la tablette et vérifier la connexion avec le PC. Asus sync ne démarre pas toujours, il lui arrive même de fonctionner mais de ne jamais repérer la tablette. Le logiciel est très capricieux.
  • help!!! mon ordi malgré l'installation d'asus synchro ne reconnait pas la tablette pas d'icone dans poste de travail j'ai XP et dans une discussion precedente quelqu'un disait tout OK comment faire? merci
  • Tout dépend du format si ce sont des avi un simple copier coller ou sinon je ne vois pas
  • Bonjour, Votre vidéo se trouve dans un dossier dans votre disque dur. elle peut-être sur le bureau, dans le dossier vidéos, dans les documents, dans un dossier réservé real player... Peu importe l'endroit, vous trouverez bien l'endroit. Vous branchez la tablette au PC en utilisant le câble dock fourni puis vous ouvrez, dans Ordinateur, le dossier Asus TF-101 qui agira alors comme une simple clef USB. Vous glissez alors la vidéo dans le dossier Vidéos de la tablette ou dans la micro SD que vous avez mis en extension. Une fois que c'est fait, vous débranchez puis ouvrez la vidéo soit via l'application de lecture que vous aurez choisi (Mobo reste un excellent choix) ou directement via le navigateur de fichiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit