Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

fermeture des onglets

Bonsoir, Pouvez me dire et m'expliquer comment fermer les onglets ouverts d la tablette .je n'arrive plus à ouvrir mes liens ? merci pour votre aide

éliminer des favoris du navigateur internet

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour éliminer des favoris sur la liste du navigateur internet. Il s'agit du navigateur d'origine installé sur la Prime. Merci d'avance.

Remerciements

Avant même d'essayer toutes les propositions qui lui sont faites Bougnette tiend à remercier vivement tous ceux qui lui ont répondu et ils sont nombreux. Sympas tous Merci encore

Empêcher les sites web de détecter la tablette

Bonjour, tout est dans le titre, certain site redirigent les tablettes et smartphone sur des sites spécifiques où pire interdisent l'accès (ex : M6replay) merci

ics et honeycomb

Bonjour, Passé sous ics certaines fonctions ont disparues: fonction coller, croix pour supprimer un widget... Comment faire pour revenir à honeycomb et, question subsidiaire; quid des applis chargées sur market? Merci de votre aide.

Fonction coller

Bonjour, Question bête: sous ics je trouve bien la fonction copier, mais pas la fonction coller. Avez vous une idée? Merci d'avance.

utilisation de MyLibrary

bonjour, quelqu'un saurait me dire où trouver de la doc pour Mylibrary (je veux surtout savoir comment classer les livres). Merci d'avance

tablette

Bonsoir, Ma tablette marchait très bien mais je n'arrive plus à ouvrir des liens car j'ai la mention " Limite d'onglets ouverts atteinte"et je n'arrive pas à résoudre ce problème . cela est très génant , est ce que quelqu' un peut m'aider ? merc... voir la suite

Clavier tablette LIDL

Bonsoir Pensez vous que le clavier en vente jeudi 8 mars chez LIDL soit compatible avec le Eee Pad Transformer 101 ? Merci

Sauvegarder sur la tablette une vidéo qui est sur une clé

Bonjour à tous, Je lis sans pbm avec ma tablette une vidéo qui est sur une clé mais comment faire pour enregistrer cette vidéo sur la tablette? Un grand merci à vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit