Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

glisser pour annuler les applications

je n'arrive pas a faire glisser les applications sur le côté , y a t-il une méthode particulière ? merci

Consulter les 8 réponses à la question glisser pour annuler les applications

  • un petit oubli: faire glisser le prog vers le bord gauche de la tablette
  • Bonjour, Je vois ce que vous vouler dire, si c'est pour deplacer un widget sur une autre page = methodeKAKO53. si c'est pour fermer les application ouvertes, methode= en bas a gauche de la tablette graphique (pas le clavier) il y a 3 signes 1° le V, 2°la maison, 3° les deux feuilles qui represente les programmes ouverts, appuyer sur ce 3° apparait les prog ouvert toucher 1 prog et faites glisser les uns apres les autres. ouf c'est peut etre long mais j'espere me faire bien comprendre et merci a vous tous
  • Merci pour vos réponses, mais mon pb n'est toujours pas résolu. Plus précisément, par exemple, si j'ouvre l'appareil photo, je ne peux plus faire disparaître le widget tant que je n'ai pas arrêté la tablette.
  • En appuyant dessus il devient bleu et on peut le déplacer Bonne journée
  • Je me posais la même question, j'ai beau essayer ça ne marche pas!
  • Bonjour, Ce que dit KAKO53, c'est pour déplacer les Widgets sur l'écran mais si tu veux parler de la fermeture des applications ouvertes mais cachées, il n'y a rien de particulier sinon de les faire glisser vers la gauche rapidement sinon, si tu insistes, elles se rouvrent. cordialement
  • C'est comme le dit Kako, mais 3 secondes c'est trop. Une seconde suffit... Enfin,essaie tu verras
  • Appuyez sur le widget 3 secondes et faire glisser en maintenant appuyé . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit