Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Empêcher les sites web de détecter la tablette

Bonjour, tout est dans le titre, certain site redirigent les tablettes et smartphone sur des sites spécifiques où pire interdisent l'accès (ex : M6replay) merci

Consulter les 6 réponses à la question Empêcher les sites web de détecter la tablette

  • Il faut cocher voir version ordinateur 3 lignes avant paramètres
  • bonjour, on est bien d'accord, mais depuis la mise à jour, ds les paramètres du navigateur, options avancées, plus de possibilité de se connecter en mode ordinateur. @+++++++++
  • bonjour les paramètres à ouvrir sont ceux du "navigateur" pas ceux de la tablette ouvrir navigateur , en haut à droite , 4 petites lignes valable en android 3 , pour ICS je n'ai pas eu la maj
  • Bonjour Depuis Android 4 , je n'ai plus l'onglet "chaine de l'agent utilisateur". Plus moyens de choisir comment être reconnu par les sites: ordi ou mobile. @+++++++
  • Bonjour Bri3ser je ne trouve pas le fameux paramètre "Options avancées" dans le dossier Paramétres. Seulement Options pour les développeurs !!!! Merci d'avance pour votre éclairage
  • Bonjour , il faut mettre le navigateur en mode ordinateur , il est par défaut en mode mobile ouvrir les paramètres , options avancées , cliquer sur chaine de l'agent utilisateur , choisir ordinateur de bureau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit