Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Applications, films, livres....

Salut, J'aime ecouter des films et lire des livres, je sais qu'ils y a des applications pour en regarder mais c'est payant.. J'aimerais savoir si quel qun a une application gratuite pour ca qui marche bien.. et PAS PAYANT pour ma tablette.. Merci & j'espere avoir des reponses!

Consulter les 7 réponses à la question Applications, films, livres....

• P.S. pour le téléchargement prendre mediafire, rapide, simple.
  • Bonjour, Je vais sur le site de teamalexandriz, un grand choix de livres à télécharger en 5 ou 6 formats + forum. Bonne journée
  • Bonjour, Pour les livres électronique gratuits, il faut se connecter sur : la "Bibliothèque Electronique du Québec" (BeQ). Les livres en grande quantité sont proposés en trois formas, tous lu par la tablette. Bonne lecture. PS ; le site est : http://beq.ebooksgratuits.com/
  • Bonjour, Pour lire les films quel que soit le format (avi, jpeg, divx) sur le market: QQPLAYER, BSPLAYERLITE,MX VIDEO et c'est GRATUIT!!!
  • Bonjour, Je ne connais pas de site gratuit pour voir des films,. EG
  • Hello, pour les vidéos, j'utilise Mobo Player qui me convient parfaitement. (j'ai lu la dispo imminente de VLC pour android). Pour les livres, tu as déja une appli Asus préinstallée : My library qui ne pose aucun pb, et qui lit plusieurs formats (epub, , .doc, pdf). Par contre, si tu récupères des bouquins sur Amazon (certains sont gratuits), ils sont au format AZW (spécial Kindle, la "liseuse" vendue par Amazon. Tu dois alors télécharger sur l'android market l'appli "Kindle" (gratuite). Par contre tes e-books kindle ne s'afficheront que ds la bibliothèque kindle (pas ds my library), et inversement. Bonne journée.
  • Sur ton ordinateur (PC), tu peux télécharger des livres sur "ebook gratuits" au format *.prc puis les transformer au format *.epub par l'intermédiaire du logiciel "calibre" qui est gratuit. Il suffit ensuite de les copier dans la bibliothèque de la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit