Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

telechaargement d'application

bonjour, je souhaite télécharger des logiciel comme skype ou msn mais quand ils sont téléchargé je ne peut pas les ouvrir dons pas les installer non pls comment faire

Consulter les 8 réponses à la question telechaargement d'application

  • Salut, Moi, je suis aller dans "ANDROID MARKET" et je vais dans "APPLICATIONS" et dans la categorie "COMMUNCATION" et dans "GRATUIT" et il y a Skype et Msn.. Tu fais telecharger et il se ramasse dans ton accueil.. Merci & j'espere t'avoir aider!
  • Bonsoir, Idem, chargé via Market et sans pb, marche très bien
  • N'avez vous pas téléchargé par erreur la version pour PC? Il faut prendre la version pour Android. Pour cela le plus sûr est de passer par l'application Market comme dit précédemment. L'installation est automatique.
  • il télécharger les versions Android et non windows, donc par le market...
  • Bonjour, Si vous avez téléchargé les fichiers d'installation pour Windows, il est normal de ne pas pouvoir les ouvrir, les fichiers pour android sont spécifiques et à la norme .apk. Les fichiers .exe sont inutilisables quant aux .zip ou .rar, ils peuvent être décompressés avec une appli conçue pour ça et que vous trouverez sur le market. En résumé, pour installer des applications, il vaut mieux passer par le market ou alors chercher des applications spécifique avec la terminaison .apk.
  • bonjour, Si chargé via market installation automatique
  • Avez-vous ouvert un compte Gmail pour le market ?
  • bonjour, moi j'ai téléchargé skype sans problème a partir de l'android market.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit