Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Enregistrer les adresses

Bonjour, est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment je peux enregistrer l'adresses e-mail des personnes qui m'ont écrit, ainsi que les adresses des contacts renseignés en pièces jointe. Merci d'avance pour vos aides.

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrer les adresses

  • Je voulais remercier cocopic pour ses infos
  • Bonjour, j'ai une messagerie sfr, et je n'ai pas accès à la boite de mes contacts sur ma tablette..... oui sur mon PC... Cordialement
  • Bonjour, comme renseigné par cocopic, je sais prendre mon application contacts, je sais prendre une série de contacts enregistrés avant la màj, mais je ne trouve pas, pas très douée sans doute, où je eux encoder un nouveau contact. On ne me propose qu'une recherche de nom. De plus j'aimerais pouvoir enregistrer un contact sans devoir l'encoder, est-ce possible? Merci pour vos avis. Bonne journée.
  • Bonsoir, Commencer par créer le répertoire des contacts. Il faut ouvrir l'appli " contacts" et renseigner les données. Quand on envoie un mail, en entrant la première lettre du nom, tous les noms du répertoire commençant par cette lettre sont proposés. Il n'y a plus qu'à choisir.
  • Bonsoir, Je suis preneur d'une solution aussi Merci
  • Je suis également dans l expectative

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit