Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment sélectionner un mot ou un série de mots

Bonjour, je me pose beaucoup de questions, je ne suis pas très douée avec la tablette, comment dois-je m'y prendre pour sélectionner un mot, une série de mots, merci pour votre aide. bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Comment sélectionner un mot ou un série de mots

  • Je remercie Rorothrmidor pour les infos, je vais tester.
  • Bonjour, Tout dépend de l'appli dans laquelle vous êtes. Si vous utilisez Polaris Office, tapez deux fois rapidement sur le texte à sélectionner dans le mode édition pour qu'il sélectionne le mot puis étalez la zone de saisie avec le doigt en utilisant les ronds situés au dessus des extrémités de cette zone. Si vous utillisez autre chose, un appui long vous permettra de sélectionner une partie du texte et de la même manière vous pourrez étaler la zone de saisie. Le copier coller en général sous android sont en haut à gauche sous polaris c'est le porte document situé à gauche dans la barre d'outils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit