Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Fichiers pdf à supprimer

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux retirer de mes documents, les pdf que j'ai été amenée à lire lors de recherches sur internet. J'ai remarqué il y a peu que tous ces fichiers s'enregistraient dans un fichier adobe?

Consulter les 6 réponses à la question Fichiers pdf à supprimer

  • Bonne journée. Comme dit papir, va dans Gestionnaire. Là, clique sur Download. Tu trouveras tes fichiers pdf à supprimer. Bon nettoyage.
  • effectivement aec ics la manip a changé allez dans gestionnaire et la à partir d'adobe supprimez en ouvrant polaris
  • Resalut. ...mais d'autres fichiers pdf n'apparaissent pas dans MyLibrary. Je continue à chercher( du côté de Market).
  • Bonjour Effectivement, on ne peux pas supprimer des fichiers pdf à partir de l'application Adobe Reader. Il faut utiliser MyLibrary où ces fichiers apparaissent également.
  • Si je comprends bien, vous me dites de procéder de la même manière que pour effacer une ic^one,, une photos,etc.. j'ai essayé, mais il n'apparaît pas de poubelle, le fichier s'ouvre dès que lâche l'icône. Je dois certainement mal m'y prendre....mais je ne vois pas où.
  • ouvrez le fichier adobe maintenez le doigt sur le doc à effacer et glisser vers la poubelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit