Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ecran toujours noir !

depuis hier j'ai l'écran de ma tablette qui reste noir. Je ne sais pas si elle est chargée, si elle est éteinte ou allumée ... J'ai téléphoné au service après-vente, on m'a dit de faire un reset en appuyant simultanément sur on/off et volume - . C'est ce que j'ai fait (je suis restée au moins pendant 2 minutes) mais l'écran reste toujours noir... rien, absolument rien... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'avez-vous fait ? Faut-il rester appuyer plus longtemps ?

Consulter les 8 réponses à la question ecran toujours noir !

  • bonjour, le meme probleme m'est arriver le jour suivant de la mise a jour, j'avais les batterie chargée donc de ce cote c'estait bon. apres plusieurs tentatives (1/2 journée) sans resultat je l'ai ramener au lieu d'achat et là surprise elle redemare.... sans explication, retour au domicile et depuis plus de souci panne inexplicable
  • bjr verifiez si la prise secteur fonctionne elle se clipse mal et si la diode sur le dock ne s'eclaire pas tout vient de la appuyez bien au debut de la mise en charge et apres en principe ça baigne
  • Bonjour, j'ai eu ce problème moi aussi. Je suis arrivé après 12 heures de panne, à la redémarrer avec on + volume - sans trop savoir réellement ce que j'ai fait. ( pas évident la touche on avec en même tps la touche volume -). Elle était restée allumé pendant tout ce temps de panne avec écran noir car lors de l'allumage j'ai eu message batterie à 3% ... a recharger. Bon courage. J'ai pas appuyé pdt trop longtemps...
  • Fais le reset en appuyant sur on/off et volume MOINS assez longtemps l,écran devrait s`allumer
  • Essaie de laisser charger l'équivalent d'une nuit puis appuie simultanément sur on off et volume- pendant 10 seconde. Chez moi çà a marché. Bon courage.
  • Euh! "Brancher quelque chose dessus": attention, c'est du
  • Bonsoir, avant de retourner la tablette au sav, vérifier que la prise fonctionne ensuite que l'alimentation fonctionne aussi en branchant quelque chose dessus et essayer de faire tester le câble, si rien de défectueux de ce coté là, et sachant que le reset n'a pas fonctionné c'est le retour en SAV. Bonne soirée
  • Bonjour, Cette situation m'est arrivée à deux rerpises et, dans les deux cas mes batteries (dock et pad) étaient complètement déchargées. En branchant, tu sauras vite si elle est déchargée car le témoin sera orange. Si le témoin est vert et qu'elle ne démarra toujours pas avec le on/off et volume -, alors il y a un petit problème qui risque d'être plus important. Attention, si elle se recharge, elle s'ouvrira au début du processus et, une fois chargée, même si tu ne l'utilise pas elle consommera de l'énergie puisqu'elle sera ouverte. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit