Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Problème avec Messages stockés dans le dossier "Suivis"

Bonjour, Je ne sais pas si cela a un lien avec la MàJ (qui s'est très bien passée) mais... dans ma messagerie Orange, j'avais stocké un certain nombre de messages dans Suivi en cliquant sur la petite étoile à droite de chaque titre de message. Et depuis l... voir la suite

carre bleu en forme de lego

Bonjour a vous, depuis que j ai accepte une mise a jour, j ai un carre bleu en forme de lego qui s affiche lorsque je veux regarder une video Si qqu un a la solution merci

Ecran noir

Bonsoir, hier..... grosse frayeur ma tablette est devenue toute noire, impossible de faire quoique ce soit ....... Elle fonctionnait, puis après qq minutes "d'inaction" elle est sûrement passée en veille, avec l'écran noir... mais impossible de la rallume... voir la suite

Camera Skype

Bonjour, lorsque j'utilise Skype, seule la caméra arrière fonctionne. J'ai pourtant essayé la caméra avant en vain.... Quelqu'un pourrat-il m'éclairer? Merci pour toute aide

beug de la camera

bonjour a tous depuis la mise à jour, la camera et l'appareil photo fonctionne, mais lorsque je lance une application pour lire un qrcode la camera ne fonctionne pas autre question, pourquoi quand tout fonctionne asus lance des mises a jours qui posent de... voir la suite

probleme d'onglets

Bonsoir, C Comment fait on pour fermer des onglets et cela m'empêche d' ouvrir des pages sur ma messagerie merci de votre aide

lecture vidéo sur le Web

Bonsoir Je ne peux pas regarder les bandes annonces des films sur allociné. Merci pour vos conseils.

problème depuis la mise à jour

bonsoir depuis la dernière mise à jour je n'ai que le son lorsque je regarde la télé sur la tablette quelqu'un a t il eu le même problème ou une solution merci j'ai réinstaller tous les programmes mais en vain

MSN et conversation vidéo

Rebonjour à tous, comme mon surnom l'indique j'ai vraiment du mal... Je ne sais donc toujours pas s'il est possible de converser sur MSN en vidéo avec ma tablette. Alors si un pédagogue pouvait m'indiquer les étapes à suivre je lui en serai vraiment recon... voir la suite

hard reset au demarrage bloquer

bjr a tous g un gros pb ma femme a mis un mot de passe a l'allumage et c ballot mais elle ne s'en souvient plus ,que faire? avant de le renvoyer au fabriquant ont ma parler d'un choix de boot avec le bouton du volume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit