Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mise à jour firmware

bonsoir vu tous les problèmes dont tout le monde parle à propos de la mise à jour ics je m'interroge sur la volonté de le faire ma tablette m'a proposé une mise à jour firmware , est-ce cela dont tout le monde parle ou est-ce une mise à jour normale? et est-ce qu'il y a des utilisateurs qui ont mis la nouvelle version ics et qui n'ont eu aucun problème, juste question de me rassurer ? merci à tous audrey

Consulter les 10 réponses à la question mise à jour firmware

  • bonjour, Il télécharge la mise à jour mais lors de l'install "erreur" retour à l'ancienne version (je l'ai fait au moins 6 fois) et il me propos plusieurs fois par jour de faire l'install que je ne fait plus!!!
  • bonsoir, aucun problème pour moi, tout roule , mais il faut avouer que je creuse probablement moins que d'autres, je suis allergique a tous ces termes anglais employés... allez y !!
  • bjr moi non plus je n'ai pas eu de pb majeurs pour le moment une application tele à reinstaller mais ce n'est pas bien grave et puis av hier la tablette a clignoté pas mal de temps avant que je puisse l'arreter à part ça rien courage
  • Mise à jour faite il y à une semaine,RAS,pourvu que çà dure !!!!!!!!
  • Salut. Cette nouvelle version d' Android est une mise à jour plutôt "majeure". Meme si les fonctionnalités d'ICS sont pour certaines intéressantes, mais pas révolutionnaires, quand on vient d'une version Honeycomb (3.xxx). Majeure, puisque désormais, à l'instar de l'Ios d'Apple, c'est la plateforme commune entre le monde des mobiles & des tablettes. Il y aura nécessairement un temps d'adaptation pour roder tout çà (le plus court possible, je l'espère), et je confirme, comme certains que qques applis ne réagissent plus comme avant (notamment Deezer, qui merdouille royalement). Pour autant, je pense que tu peux te lancer dès maintenant. Bonne journée.
  • bonjour maj faite il y a 4 jours sur tf101 aucun problème à ce jour
  • Bonjour. J'ai la mise à jour. J'ai bien lu les problèmes de plusieurs personnes. De mon côté, tout va bien et j'apprécie les diverses modifications apportées.
  • Bonjour, Mise à jour faite hier sur un matériel tf 101. Aucun problème apparu pour le moment. Cordialement Philippe
  • Bonjour Audrey J'ai fais la mise à jour il y a trois jours et pour l'instant tout continue à bien se passer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit