Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

MAJ

Bonjour à tous, Au vue des lectures sur le forum, Tous les possesseurs de Eeepad vont-ils avoir droit à la mise à jour Cela commence à me faire peur, certains rencontrent de gros soucis... Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question MAJ

  • ben j'ai quand même téléchargé pas mal d'applis...
  • Bonjour, Comme le dit Cormajo, ici on ne parle que des trains qui déraillent. Pour moi la MAJ (je touche du bois) c'est bien passée. Il semble que c'est surtout les personnes ayant des applis supplémentaires que celles fournies de base qui aient des soucis...
  • j'ai une 101 et aucun problème...
  • Bonjour, Il semblerait, je dis bien il semblerait, que les problèmes de ics soient plus présents sur la 101 que sur la 201. Personnellement possesseur d'une 201 je n'ai absolument aucuns problèmes.
  • Bonjour. Quand sur votre PC vous êtes passé d'un windows à u n autre les problèmes sont venus et il a fallu de nombreuses mises à jour. Personnellement sous android 4 tout ce que j'utilise fonctionne parfaitement sauf un problème de fond d'écran pour une application. J'ai pris contact par mail avec l'éditeur de l'application qui m'a répondu le jour même qu'il allait faire le nécessaire pour porter remède à ce défaut. Je travaille avec quelqu'un d'autre qui a une asus transformer 101 comme moi et il n'y a aucun problème. Je souhaite que ceux qui ont des problèmes, grâce à ce forum qui fonctionne très bien, trouvent une solution. Personnellement j'attends aussi une meilleure compatibilité avec des applications de mon smartphone . A bientôt sur le forum
  • Bonjour, Comme je l'ai déjà écrit : les gens qui fréquentent un forum de ce type sont dans leur immense majorité des personnes qui ont des soucis avec leur matériel, que ce soit des pannes ou des problèmes d'utilisation. Les autres sont en très grande majorité. Pour ce qui me concerne, j'ai eu des questions mais aucun problème avec ma tablette, du moins pour le moment. Et la MAJ s'est très bien passée. ICS apporte à mon sens de nombreux progrès auxquels je ne m'attendais pas forcément. Même si des progrès que j'espérais (compatibilité avec des applis achetés pour mon smartphone) n'ont pas été au rendez-vous, je suis enchanté de la mise à jour...
  • bonjour ma maj a ete effectuee il y a une semaine quelques pt problemes au redemarage depuis ca marche bien (pour certains les soucis viennent surtout de mauvaises manips ou manques de maj des appli sur market) bon courage a+
  • Bonjour. En ce qui me concerne, pas de dysfonctionnement à signaler (pour l'instant) suite à la maj.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit