Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

cordon alimentation defectueux

Bonjour et merci à ceux qui me donneront une bonne adresse pour commander un cordon d'alimentation complet fiche sur tablette, cordon et prise USB et chargeur .....(la connexion femelle usb du chargeur est HS ) Merci d'avance.

mise à jour 4.0

depuis la mise à jour pour passer à la version 4.0 il y a 2 jours mon clavier de mon asus transformer ne veut plus écrire. lorsque je branche ma tablette sur le clavier la tablette me fait savoir qu'elle reconnait le clavier mais peut importe ce que je fa... voir la suite

lecture de video après la mij

Bonjour, après la Mij je ne peux plus voir des vidéos sur le net. Point d'interrogation dans la fenêtre et aucune possibilité de lire. Cordialement.

Apres mise a jour 4.0.3 ,plus rien ne fonctionne du coté du navigateur

bonjour , Mise a jour faite le 25 fevrier , mais depuis plus d'accés a internet. Le wifi fonctionne.Page blanche, meme pour accés google et youtube. Comment faire pour recuperer le navigateur ? version : WWW_epad-9.2.1.11-20120221 Je suis completement per... voir la suite

impossible de fair une weeb cam

bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire une weeb cam avec Msn

Dois je le faire...

Bonjour, Quand je vois tous les problèmes liés à la MAJ je me demande si je dois le faire ou si cela en vaut la peine !!! .... moi qui pour le moment n'ai pas eut de problème majeur si ce n'est comme tout le monde le démarrage ....

Maj

Bonjour à tous, pas de maj vers ICS possible; j'habite la Belgique qq peux m'aider merci

déverouillage de l'ecran impossible en tactile apres la mise à jour

Bonjour à tous Moi j'ai un soucis depuis la mise à jour ... Quand j'allume la tablette, il est impossible en tactile de déverrouiller , quand on tape sur le cadenas, le cercle agrandi apparait avec le cadenas ouvert à droite et l'appareil photo à gauche ... voir la suite

impossible afficher web cam...

bonjour, dépuis plusieurs semaines il met impossible de tchater avec ma webcam...skype, fring, messenger...tout essayer...merci de votre aide.

comment ouvrir la fente pour insérer la carte sim

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la fente prévue pour la carte Sim. J'ai utilisé un trombone comme il est prévu dans le manuel mais rien ne se passe. Si quelqu'un a eu ce problème, pourrait-il me dépanner? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit