Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Enceintes externes

Bonjour, Mes enceintes externes pour mon pc ne fonctionnent pas sur ma tablette (tf 201). Pouvez vous m'indiquer des enceintes compatibles et ou les trouver? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Enceintes externes

  • bonjour moi j ai hauts parleur logitecht sans fils genial
  • OUI, tu peux l'entendre dans toute la pièce. J'avais emporté ma tablette chez Boulanger pour que le vendeur fasse un essai. Cela m'avait convaincue. Je l'ai payée 39.90 €. A Auchan il y en a à 29.90€. Naturellement ce n'est pas pour écouter de la musique classique. C'est pratique car tu peux l'emporter dans ton sac. c'est très léger. La mienne a une fiche jack et une USB.Tu peux brancher l'USB sur un chargeur adéquat. Bonsoir
  • Merci à tous pour vos réponses !
  • cocopic ca te permet d'amplifier vraiment le son de la tablette?
  • Bonjour, voir sur Amazon le modèle ADVANCE à 13€45 qui fonctionne sur la tablette. Ce modèle se branche sur la prise Jack et en même temps sur USB pour l'alimentation, donc, pas obligé de mettre des piles. (Au choix usb ou piles) si vous voulez garder libre le port USB. Bonne journée
  • Bonjour, J'ai acheté une enceinte qui se clipse sur la tablette et qui fonctionne très bien.(forme de tube avec alimentation par piles à brancher sur la prise jack). Disponible en grandes surfaces, Amazon...
  • Bonjour, toutes les enceintes pour PC avec prise jack fonctionnent sur la tablette. Ne fonctionnent pas les enceintes avec seulement 1 prise USB. Et on en trouve partout, (voir le forum le sujet à été bien développé) Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit