Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

cordon alimentation defectueux

Bonjour et merci à ceux qui me donneront une bonne adresse pour commander un cordon d'alimentation complet fiche sur tablette, cordon et prise USB et chargeur .....(la connexion femelle usb du chargeur est HS ) Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question cordon alimentation defectueux

  • Hello, j'ai eu aussi un pb de charge qui peut ressembler au tien. Dans un premier temps, j'ai cru que c'était le chargeur (avec son adaptateur) qui était en cause. Après qques tests, je me suis rendu compte que le chargeur n'y était pour rien, car il rechargeait parfaitement la tablette seule. Par contre, avec le dock, une nuit plus tard et avec la confirmation "en charge", nada. Solution (j'ai peut-être eu de la chance, mais çà s'est géré en 4 jours) : retour SAV.
  • Merci pour vos réponses ...mais je me demande si le problème initial ne vient pas du fait que ma tablette transformer Eee Pad TF 101 ne prend plus la charge même si j'utilise un chargeur universel ....Ce genre de difficultés est il connu ? est ce la batterie débranchée à l'intérieur ou une mauvaise connexion interne ??? seule solution ...retour SAV ?
  • Bonjour, tu peux essayer ici
  • bonjour, la reponse est : sur le site asus
  • Bonjour, Si c'est une tablette ASUS, vous trouverez toutes les connectiques sur le site ASUS Shop. EG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit